CODE DE COUPON: BY18

Douanes et taxe d'importation

La douane est un organisme gouvernemental chargé de réglementer les expéditions entrant dans un pays ou une région. Tous les envois envoyés à destination et en provenance d'un pays ou d'une région doivent d'abord supprimer les douanes. Il incombe toujours à l'acheteur d'éliminer les douanes et de payer les droits de douane pertinents.

Nous n'ajoutons pas de taxes, TVA ou autres frais cachés. Vous nous payez exactement le prix que nous avons indiqué sur le site Web, c'est-à-dire. sous-total des marchandises + frais d'expédition.

Dans la plupart des pays, cependant, vous devez payer des taxes ou des droits sur les produits importés. Parfois, les marchandises sous une certaine valeur, ou dans certaines catégories, n'engagent pas de taxes.

Les règles sont différentes dans chaque pays. Malheureusement, nous ne connaissons pas les règles, les règlements, les coutumes, les traditions, les pratiques, les lacunes, les systèmes, les systèmes, la paperasserie, les codes, les lois ou les décisions de chaque pays.

Par conséquent, nous ne pouvons pas, et ne donnerons pas de conseils sur les taxes dans votre pays. En tant qu'acheteur, il vous incombe de trouver ces informations avant de commander.

Si vous devez payer des taxes d'importation et / ou des droits additionnels et des taxes de vente, vous devrez le verser au service de messagerie à la réception du (des) colis (s). Nous ne pouvons pas calculer cela pour vous et il n'y a aucun moyen de le pré-payer. Si vous envoyez un envoi ou envoyez un article cadeau à quelqu'un, assurez-vous qu'ils sont conscients de la possibilité d'avoir à payer des taxes lors de la réception de la marchandise.

Découvrez tout ce que vous pouvez sur vos taxes d'importation dans votre propre pays avant de remplir votre commande. Si vous trouvez des informations sur la situation de l'impôt sur l'importation dans votre pays et que vous pensez qu'il existe des façons de minimiser les taxes que vous devez payer (ou d'éliminer totalement les taxes), indiquez-nous ce qu'il vous faut en mettant des instructions (concernant l'étiquetage, l'emballage , déclarations, factures, etc.) dans le champ de commentaires lors de la caisse. Nous sommes heureux de suivre vos instructions.

Si les articles sont détenus par la douane, qui est responsable de l'élimination des articles

Si les articles sont détenus par les douanes après que le navire a quitté le pays du vendeur, l'acheteur est responsable de l'élimination des objets détenus.

Si une très grande commande est envoyée à mon pays, les douanes saisiront ma commande

Oui, c'est une opportunité. Nous vous suggérons de nous demander à l'avance de diviser vos commandes en plusieurs petits paquets, afin d'être expédiés à différents jours pour éviter toute saisie possible.

En cas de recours personnalisé, qui est responsable

Il incombe à l'acheteur de payer les droits de douane qui pourraient être facturés à la livraison. La manière dont le droit d'importation sera facturé dépend des politiques personnalisées de chaque pays.