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FAQ

Achats


Q. Comment puis-je utiliser l'option de recherche de votre site?
R. Vous pouvez rechercher par couleur, par concepteur, par occasion, par type de robe, par prix ou par numéro de style. Vous pouvez rechercher toutes ces catégories à la fois et même trier par prix et popularité une fois que vous avez filtré vos robes.

Q. Comment puis-je m'assurer que je commande la taille correcte?
R. Comparez vos mesures uniques avec le tableau de taille Bonnyin et le guide de mesure. En sélectionnant "Taille personnalisée", votre robe sera personnalisée pour votre ajustement précis.

Q. Puis-je commander cette robe dans un style / tissu / longueur différent?
R. Veuillez comprendre que chaque robe est soigneusement adaptée pour correspondre exactement à ce que vous voyez dans les photos. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier le tissu / longueur de quelque façon que ce soit. Actuellement, les deux changements acceptables sont en train de retirer les trains et d'ajouter des sangles spaghetti, uniquement pour les robes avec des dessins simples.

Q. Comment puis-je passer une commande?
R. Une fois que vous trouvez l'élément qui vous intéresse, cliquez dessus et vous l'emmenez à la page de détail des produits. Sur cette page, vous pouvez sélectionner votre taille et votre couleur. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, sélectionnez simplement l'option "ajouter au panier" et vous pouvez consulter à tout moment en sélectionnant le bouton de paiement.

Q. Que se passe-t-il après avoir passé une commande?
R. Après avoir passé une commande, vous recevrez un courrier électronique de traitement vous informant que votre commande a été reçue. Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation avec une date d'expédition estimée pour votre commande. Enfin, vous recevrez un courrier électronique d'expédition avec un numéro de suivi pour votre colis.

Q. Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir ma commande?
R. La plupart du temps, la robe que vous choisirez sera expédiée dans un délai de 1 jour ouvrable (en stock / hors week-end). Cependant, il y a certaines exceptions. Veuillez lire la page des politiques pour en savoir plus.

Q. Comment vérifier l'état de ma commande?
R. Si vous souhaitez suivre l'état de votre commande, s'il vous plaît, s'il vous plait, lorsque vous recevrez votre commande, que votre commande a déjà été envoyée, veuillez vous connecter "Mon Compte" d'abord et cliquer "Mes commandes" à tout page du site.

Q. Combien de temps faut-il pour recevoir le produit que je commande?
R. Le temps de réception est basé sur le temps de couture + délai d'expédition, vous les trouverez dans les pages de produits "Frais de livraison".

Q. Existe-t-il des frais supplémentaires dans l'expédition?
R. Dans certains cas, votre pays de destination peut facturer des droits de douane ou d'autres taxes. Nous n'avons aucun contrôle sur ces charges car les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Consultez votre bureau de douane local pour obtenir de plus amples informations. Nous allons marquer le paquet à faible valeur, mais nous ne pouvons pas promettre aucune taxe de vente.

Q. Où pouvez-vous expédier?
R. Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des emplacements particuliers auxquels nous pourrions avoir besoin d'informations supplémentaires, sinon, si un tel événement rare devait se produire, nous nous contacterons tout à l'heure.

Q. Quel type de garantie ou de garantie offrez-vous sur vos produits?
R. Nous vendons des produits dont nous croyons être de haute qualité et de fiabilité. Avant d'envoyer chaque vêtement à nos clients, notre personnel de Q & C effectuera une vérification détaillée afin d'assurer une qualité élevée et ne doit jamais envoyer de produits endommagés ou défectueux.

Q. Quelle est votre politique de retour?
A. Les clients doivent contacter le service à la clientèle de bonnyin.fr pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Si votre produit arrive de manière défectueuse, mal expédié ou erreur de couleur, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet. Toutefois, si l'article n'est pas défectueux ou qu'il est conforme à la taille que vous avez commandée, mais ne correspond pas, notez que nous n'accepterons pas votre article retourné.

Q. Combien coûtera le coût d'expédition?
R. Le coût d'expédition est de 25 $ par commande.

 

Paiement


Q. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous actuellement?
R. Nous acceptons actuellement le paiement par carte de crédit en ligne ou Western Union.

Q. Quand ma carte de crédit est-elle chargée?
R. Votre carte n'est pas facturée avant que nous puissions satisfaire votre commande avec une date de livraison confirmée qui est avant votre date d'usure.

Q. Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée?
R. Il y a quelques raisons pour lesquelles votre carte de crédit serait refusée: les chiffres auraient pu être tapés incorrectement, votre banque pourrait avoir une limite sur les totaux d'achat, ou il pourrait y avoir une caractéristique de sécurité sur votre carte ne permettant pas son utilisation de votre état ou pays.

 

Autres


Q. Que faire si je veux une robe dans une couleur qui n'est pas répertoriée?
R. Les couleurs que nous énumérons sur la page de détail du produit sont les seules couleurs dans lesquelles cette robe de style est produite.

Q. Et si ma robe n'est pas disponible?
R. Si votre robe n'est pas en stock et pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas la commander directement depuis notre entrepôt ou le concepteur, nous vous informerons et vous donnerons d'autres options à choisir ou vous pouvez annuler votre commande. Votre carte n'est facturée que si nous pouvons remplir votre commande.

Q. Vous louez des robes?
R. Non, nous n'avons pas de robes à louer.

Q. J'ai vu un élément que je voulais et maintenant je ne peux pas le trouver?
R. Lorsqu'un article n'a plus de stock et est interrompu par le fabricant, il est retiré du site car il n'est plus disponible pour l'achat.

Q. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon courriel?
R. Avec le volume élevé de courriels reçus pendant la saison des balons, il peut prendre 24 à 72 heures pour une réponse. Assurez-vous également que vous avez ajouté notre adresse e-mail à votre liste d'adresses pour accepter les courriels, notre réponse aurait pu être placée dans votre dossier indésirable si nous ne sommes pas sur cette liste.

Q. Que faire si mes adresses de facturation et d'expédition sont différentes?
R. Cela peut retarder le processus de votre commande et votre commande devra être adressée à notre service de protection contre la fraude et plus d'informations du client sont généralement nécessaires pour pouvoir continuer.

Q. Comment puis-je vous contacter?
R. Veuillez consulter notre page d'informations sur le magasin pour toutes nos informations de contact.

Q. Est-ce que les informations que je transmets par Internet sont sécurisées?
R. Toutes les informations que vous envoyez sur notre site Web sont strictement confidentielles et sont protégées par notre site Web certifié SSL grâce aux verisign de chiffrage les plus performants. Toute autre information fournie, telle que le courrier électronique, est strictement confidentielle et ne sera ni utilisée ni donnée à une tierce partie. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.