Bienvenue dans la boutique en ligne Bonnyin en France!!!
  • Cart

    Vous n'avez aucun article dans votre panier.

  • Favorites
  • CODE DE COUPON: BY18

Questions fréquemment posées

Commande

Q: Comment puis-je passer une commande?

A: Sélectionnez une catégorie dans le menu déroulant, recherchez un article que vous aimez et sélectionnez-le, vous allez être redirigé vers la page du produit, où vous devrez sélectionner une couleur, une taille et ajouter des exigences spéciales si nécessaire.

Q: Puis-je payer avec ma carte de crédit?

A: Oui, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit qui incluent mais ne sont pas exclusives à Visa et MasterCard.

Q: Je souhaite annuler ma commande.

A: Ne vous inquiétez pas tant que votre colis pour votre produit non personnalisé n'a pas encore été expédié, vous pouvez l'annuler en contactant notre équipe de service.

Q: Puis-je commander en appelant le numéro de service?

A: Désolé, nous ne sommes actuellement pas en mesure de prendre votre commande par téléphone. Mais nous travaillons dur pour vous proposer cette fonctionnalité. Mais vous pouvez toujours utiliser votre Smartphone pour passer une commande.

Q: Quelles sont les exigences particulières?

A: Si vous avez besoin d'apporter des modifications au produit, vous pouvez le décrire dans le champ des exigences spéciales, par ex. la robe n'a pas de bretelles, mais vous aimeriez avoir des bretelles, alors nous pouvons arranger cela, nous pouvons fournir des modifications pour toutes les robes dans une certaine mesure.

 

Payer

Q: Quelles options de paiement sont disponibles?

A: Vous pouvez payer votre achat avec toutes les principales cartes de crédit et de débit, ou passer une commande avec pré-paiement et contacter notre support pour l'option de pré-paiement disponible qui comprend le virement bancaire, Western Union et MoneyGram.

Q: Mon paiement est-il sécurisé?

A: Certainement un oui! Nous utilisons les normes les plus élevées de l'industrie pour sécuriser notre site Web et le processus de paiement. bonnyin.co.za est entièrement compatible PCI et certifié pour traiter les paiements. Chaque bit des informations que vous nous fournissez est traité crypté via Secure Socket Layer (SSL).

 

Bons / Codes de réduction

Q: Où puis-je échanger mon bon ou mon code de réduction?

A: Lors du paiement, vous avez la possibilité d'entrer le code spécifique, il sera appliqué à l'ensemble du panier.

Q: Combien de fois puis-je utiliser le code de réduction?

A: Chaque achat une fois, tant que la promotion est active.

Q: Je me suis inscrit à votre newsletter, où est mon code?

A: En raison de la réglementation, vous devez vous rendre dans votre boîte aux lettres et activer votre abonnement à la newsletter, le code sera affiché après avoir cliqué sur le lien d'activation.

 

Taille

Q: Comment connaître ma taille?

A: Chaque page de description des produits comporte un tableau de taille détaillé, vous pouvez vous mesurer et choisir la taille des robes en fonction du résultat. Ne vous trompez pas si vous finissez par avoir une taille différente de votre taille de tenue décontractée standard, les robes ont des tailles différentes.

Q: Comment me mesurer?

A: Nous utilisons trois facteurs différents: buste, taille et hanches.
- Buste: mesurez la partie la plus complète de votre buste.
- Taille: mesure autour de la taille naturelle.
- Hanches: Mesurez autour de la partie la plus complète.
Assurez-vous de porter des vêtements serrés tout en vous mesurant. Veuillez vérifier si la robe a un soutien-gorge intégré si c'est le cas, mesurez-vous sans soutien-gorge.

Q: Mes mensurations ne correspondent pas à une taille spécifique!

A: Vous pouvez choisir des mesures personnalisées et entrer vos mensurations corporelles dans les détails de la commande sans choisir une taille prédéfinie. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Q: Les tailles sont-elles par exemple UK 10, tailles UK standard?

A: Il n'y a pas de tailles standard pour les robes au Royaume-Uni ou dans l'UE, donc presque tous les fabricants utilisent leur propre tableau. Veuillez consulter notre tableau des tailles pour plus de détails.

 

livraison

Q: Quelles options d'expédition sont disponibles?

A: Nous offrons une expédition standard et accélérée dans le monde entier. Pour l'expédition directe ou en vrac et l'expédition de conteneurs en gros, nous ne proposons pas d'options accélérées, veuillez nous contacter si vous souhaitez commander plus de 100 robes. Nous avons des tarifs de gros avantageux et vos voyages dans nos ateliers de couture.

Q: Quel est le délai de livraison?

A: Lorsque votre colis quitte notre entrepôt d'assurance qualité, il vous faudra environ 7 à 8 jours pour vous parvenir, selon l'article que vous commandez, son origine et sa destination.

Q: Puis-je changer l'adresse de livraison après la commande?

A: Oui, veuillez contacter notre service client, mais notez que nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que l'expédition a déjà été traitée.