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Politique de retour

1. Politiques générales de retour
1.1. Nous ne remboursons pas inconditionnellement. Vous devez fournir les images pour prouver les problèmes aussi détaillés que possible et nous avons pris des photos de robes avant la livraison pour éviter toute fraude.
1.2. Contactez notre service à la clientèle pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre (vos) article (s).
1.3. Nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine, et nous ne pouvons traiter aucun produit retourné sans notre approbation. Si vous désirez renvoyer toutes les parties de votre commande, vous devrez contacter le service à la clientèle pour nous contacter et obtenir un formulaire de "retour du produit" qui doit être inclus dans votre colis. Tout retour sans notre approbation ne peut être remboursé ou échangé.
1.4. Produits mal expédiés: une fois que nous avons confirmé votre article mal expédié (l'article expédié n'a pas été commandé), nous serons responsables de l'échange d'articles. Vous pouvez également retourner le produit et obtenir un remboursement complet.
1.5. Erreurs de couleur: si la couleur de l'objet reçu n'est pas ce que vous avez commandé, vous êtes habilité à obtenir un remboursement complet.
1.6. Vous pouvez obtenir un remboursement pour les problèmes défectueux, endommagés ou mal expédiés, les écarts de taille et les problèmes d'incompatibilité des couleurs, etc.
1.7. Veuillez comprendre que les robes qui ne correspondent pas correctement, mais conformément aux spécifications que vous avez commandées, ne peuvent pas être retournées ou échangées.
1.8. Vous n'êtes pas autorisé à échanger ou à rembourser pour la situation de "Tout est correct, mais je ne l'aime".
Veuillez noter que nous n'accepterons aucun élément renvoyé par la différence de couleur qui est causée par votre moniteur ou la condition météorologique.

2. Politiques d'annulation
Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été créée en tenant compte de cela. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites sur commande, et une fois que le processus de couture a commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. La bonne nouvelle est que, après avoir passé votre commande, il vous reste l'heure de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique d'annulation ci-dessous.
2.1. Les commandes non payées seront annulées automatiquement après 3 jours. Nous recevons des centaines de commandes d'essai chaque jour que nos membres utilisent pour citer certains contenus de panier et enregistrer la facture pour une référence ultérieure.
2.2. Les commandes annulées dans les 6 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement intégral.
2.3. Les commandes annulées de 6 à 12 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût d'expédition complet et 90% du prix d'achat du produit, afin de couvrir le coût du matériel.
2.4. Les commandes annulées de 12 à 24 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût d'expédition complet et 70% du prix d'achat du produit, afin de couvrir le coût matériel et le coût de main-d'œuvre nécessaire.
2.5. Les commandes annulées plus de 24 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel (50% du prix d'achat du produit au plus, le remboursement exact dépend du temps d'annulation) consistant en le coût total d'expédition.
2.6. Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
2.7. Les commandes qui ne sont pas payées dans les 72 heures seront annulées automatiquement par notre système.
Si vous souhaitez annuler votre commande, cliquez sur Contactez-nous pour continuer.

3. Retour pour le remplacement ou le remboursement
Votre satisfaction est de la plus haute importance pour notre équipe. À l'arrivée de votre colis, il est recommandé de vérifier et de s'assurer que la robe a été réalisée conformément aux spécifications de votre commande. Essayez votre robe dès que possible sans modifier, retirer les étiquettes ou laver la robe.
Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, assurez-vous qu'ils sont dans leurs conditions d'origine - non usés, non lavés, inaltérés, intacts, propres, sans peluches ni cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées.
3.1. Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés
Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous croyez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez d'abord obtenir la documentation «Preuve de dommages» de votre fournisseur de livraison, qui doit être incluse dans votre colis retourné.
Si vous souhaitez rembourser, vous devrez couvrir le coût de livraison du produit. Après avoir retourné la robe, nous inspecterons la robe pour s'assurer que le défaut était notre responsabilité, sur lequel nous vous offrirons un remboursement complet dans les 16-20 jours. Cependant, si le défaut se situe dans une différence de 10% mentionnée ci-dessus, nous ne pouvons vous offrir qu'un remboursement partiel de 20% à 50%. Nous espérons que vous pouvez comprendre.
3.2. Problèmes de calibrage ou de montage
Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans l'une ou l'autre direction des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous convient parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes avec des tissus supplémentaires dans les coutures pour permettre des modifications de taille mineures.
3.2.1. Écart de taille
Si votre taille d'habillage diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, n'hésitez pas à choisir parmi les options suivantes:
Vous êtes encouragé à trouver un tailleur local pour effectuer des ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 10% du prix du produit en tant que frais de couture. Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu de votre tailleur car une copie de ce document doit être fournie lors de la demande de remboursement.
Vous êtes autorisé à renvoyer la robe pour des altérations gratuites, mais vous devez payer pour l'expédition vers l'avant et vers l'arrière. (Sans la confirmation du service après-vente, nous n'acceptons pas votre dossier.)
3.2.2. La robe est la taille que vous avez commandée, mais ne correspond pas
Veuillez comprendre que les robes qui ne correspondent pas correctement, mais conformément aux spécifications que vous avez commandées, ne peuvent pas être retournées ou échangées.
Vous pouvez aller chez un tailleur local ou une couturière professionnelle pour que la robe soit redimensionnée à vos frais.
Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande finale de dimensionnement, le redimensionnement peut ne pas être possible.
Remarque: Nous n'acceptons aucun retour ou remboursement si la taille est correcte selon vos propres informations de commande qui sont effectivement mesurées en mauvaise taille par vous-même. Nous vous suggérons de personnaliser votre taille, mais pas de choisir une taille standard, et de faire des mesures par un tailleur local professionnel.
3.3. Incompatibilité de couleur
Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur notre site. Une légère aberration de couleur de votre robe et la couleur affichée à l'écran ne signifie peut-être pas que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes convaincu que vous avez reçu l'article d'une mauvaise couleur, contactez le Service à la clientèle pour savoir si un retour ou un remboursement est possible.
Remarque: Nous n'acceptons aucun retour ou remboursement si la couleur est correcte en fonction de vos informations de couleur sur la commande. Si vous aimez la couleur affichée sur les images, choisissez l'option: "Montrer comme image", mais pas la couleur que vous considérez dans votre esprit.

4. Politiques spéciales
4.1. Veuillez noter que les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traités comme des remboursements et vous seront expédiés.
4.2. Si vos retours ou remboursements sont acceptés, nous vous enverrons une adresse de retour. Ne retournez pas à l'adresse ou à l'adresse de notre société sur l'envoi express de "". Notre service QC vérifiera les articles que vous renvoyez, mais pas les principales entreprises, les magasins autorisés ou les usines. Si vous revenez à une mauvaise adresse, l'article vous sera renvoyé.
4.3. Si vous choisissez l'option «Arrêt» dans notre site, les frais de commande de rachat ne seront pas remboursés.
4.4. Les clients supportent le fret des retours lorsque les retours, les échanges ou les remboursements sont acceptés.
4.5. Tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal, tous les paiements par carte de crédit ne seront remboursés qu'à la carte de crédit originale.
4.6. Veuillez noter que les robes sur mesure ne peuvent être identiques à celles du modèle.

5. Processus de retour
5.1. Envoyez une demande de retour à Contactez-nous au Service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour.
Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation préalable de notre Service à la clientèle.
5.2. Une fois que notre service à la clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons l'adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer les articles dans votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables une fois que vous avez reçu le formulaire. Incluez le formulaire de retour du produit avec votre retour. N'utilisez pas l'agence de messagerie comme UPS, DHL ou FedEx pour retourner le colis car nous ne paierons pas les frais personnalisés qui pourraient causer.
5.3. Une fois reçu dans notre établissement, votre retour sera traité dans les 24 heures. Une fois votre retour confirmé et inspecté, autorisez jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre compte.